Le -
modifié le -

Marina Kaye dévoile la pochette de «On My Own»!

© Getty Images - Photomontage

Marina Kaye travaille sur son nouvel album. Et la chanteuse sortira demain le premier extrait dont elle vient de dévoiler la pochette! Découvrez-la tout de suite!

La voix douce et puissante de Marina Kaye commence à nous manquer. Malgré la réédition de «Fearless», ses fans attendent avce impatience des inédits. Heureusement pour eux, la chanteuse avance pas à pas sur son nouvel album et va bientôt nous en dévoiler un extrait avec «On My Own». Marina Kaye vient d’ailleurs d’en dévoiler la pochette sur son compte Facebook

«Le moment est arrivé, je vous laisse découvrir la pochette de mon single « On My Own » qui sera disponible dès vendredi. J’ai tellement hâte que vous puissiez l’entendre, j’espère que vous l’aimerez. Love, MK» a posté Marina sur son mur.

Marine Kaye joue les mannequins


Une minute de vidéo dans laquelle la chanteuse nous dévoile les coulisses de son shooting photo pour, au final, nous faire découvrir le visuel de son single. Et au final, ne voit même pas son visage sur le cliché, mais seulement ses mains sur sa poitrine.

Mais c’est aussi pour nous l’occasion de constater que l’interprète de «Homeless» pourrait tout à fait se reconvertir dans le mannequinat. La sélection de la photo semblait être plutôt difficile tant les rendus des clichés de la chanteuse semblent réussis.