Le -
modifié le -

Marina Kaye : bientôt un nouveau un clip!

© Cover Media

Marina Kaye a retrouvé le chemin des plateaux de tournage! La chanteuse est récemment partie tourner son nouveau clip pour le morceau «Freeze You Out».

Plus rien n’arrête Marina Kaye! La jolie brune cartonne avec son album «Fearless» et elle a bien l’intention de continuer sur sa lancée.

Après avoir mis en avant des morceaux comme «Homeless», et «Dancing With The Devil», la jeune star a décidé de miser sur «Freeze You Out». Pour donner toute la place qu’il mérite à ce nouveau hit, Marina Kaye est repartie sur les plateaux de tournage afin de réaliser un clip.

Marina Kaye tombe malade !

Marina Kaye ne s’est pas arrêtée n’importe où puisqu’elle a posé ses valises en Camargue, sur la plage des Saintes-Maries-de-la-Mer, comme le rapporte Midi Libre. Cette ambiance, comme elle l’a déclaré selon la publication, colle «parfaitement à l'ambiance de la chanson, l'amour impossible». Marina Kaye a notamment tourné avec un acteur, mais aussi entourée de voitures.

Seul pépin, avec le vent qui sévit actuellement, la chanteuse est tombée malade et a dû annuler un concert. Elle s’en est excusée sur Internet. «Bonsoir, suite à quelques problèmes respiratoires je ne pourrai malheureusement pas être présente pour le showcase de ce soir (...) J'espère vous revoir bientôt, je vous embrasse. MK» a-t-elle posté sur Facebook.

©Cover Media