Le -
modifié le -

Marin Monster : leur premier album sort lundi!

© Cover Media

Lundi, la semaine va commencer fort : le premier opus du duo produit par Maître Gims va enfin faire son apparition dans les bacs ! Et les fans ne sont pas au bout de leurs surprises...

Marin Monster est le premier groupe issu du label créé par Maître Gims, Monstre Marin Corporation. Et dans ce duo, on trouve notamment Bedjik, le petit frère du rappeur. Marin Monster avait d’ores et déjà frappé fort avec « Pour Commencer » et « J’encaisse », les voilà de retour avec « J’allume », qui totalise plus de 167 000 vues sur YouTube une semaine après sa mise en ligne.

Et tout cela n’était que le début : lundi sort le tout premier album du groupe. Et le duo a plus d'un tour dans son sac puisqu'ils ont trouvé le temps de préparer une surprise pour les fans...

Une star internationale du rap US

Marin Monster a clairement passé la vitesse supérieure. En effet, il y a quelques semaines, Yanslo et Bedjik annonçaient préparer un featuring d'exception. On sait désormais qui sera l'artiste avec qui ils partageront la vedette puisque ce n’est rien moins que Snoop Dogg que l'on retrouvera sur l'un de leurs prochains morceaux !

Voilà qui devrait continuer à attiser le feu lancé par le premier clip « Pour Commencer », qui dépasse aujourd'hui les 5 millions de vues ! Marin Monster s’annonce définitivement comme la sensation rap de cette fin d’année.

© Cover Media