Le -
modifié le -

Marin Monster : écoutez « J’allume »

© Cover Media

Le duo a présenté un nouvel extrait de leur premier album qui sortira le 3 novembre prochain! Ecoutez tout de suite ce nouveau titre intitulé "J'allume"!

Les Marin Monster continuent d’attiser la flamme en attendant la sortie de leur premier album éponyme. Ils viennent ainsi de mettre un nouvel extrait en ligne, «J’allume», que Bedjik n’hésite pas à décrire comme «l’un des meilleurs sons de l’album».

Le titre est disponible en téléchargement immédiat pour toute précommande de l’opus sur iTunes, à l’instar de la piste «Panamera». Et pour ceux qui préfèrent les copies physiques, un coffret en édition limitée sera mis en vente, avec un t-shirt Vortex, la marque de Maître Gims, en bonus.

Marin Monster - J'allume (audio)

Un album monstrueux !

Attendu dans les bacs le 3 novembre, «Marin Monster» comportera 13 pistes, dont bien entendu les singles précédents «J’encaisse» et «Pour commencer», que les deux amis interprètent avec le big boss de leur label Monstre Marin Corporation : Maître Gims.

Ce dernier a d’ailleurs annoncé sur Twitter que ce disque allait « faire mal ». Quant à Bedjik et Yanslo, ils révélaient le 12 octobre dernier préparer une grande collaboration qui les a amenés à traverser la Manche… «Bien arrivés à Londres, prêts pour taffer un gros son feat… ??!!», teasaient-ils sur Twitter. D’après vous, avec qui avaient-ils rendez-vous au studio?

© Cover Media