Le -
modifié le -

Maître Gims : le premier album de Marin Monster arrive !

Le producteur est aux petits soins pour la formation musicale de son frère. Leur opus sortira le 3 novembre! Ecoutez tout de suite leur nouveau single, "J'encaisse"!

Marin Monster - J'encaisse (audio)

Maître Gims est très fier de son frère Bedjik qui a fondé Marin Monster avec son ami Yanslo. C’est donc avec joie que le rappeur de la Sexion d’Assaut a annoncé Twitter que le premier album du groupe sortirait le 3 novembre prochain.

A la fin du mois dernier, Marin Monster et Maître Gims avaient déjà dévoilé «J’encaisse», le premier single du groupe. « Le single des @MarinMonsterMMC est arrivé... Leur album arrive le 3 novembre prochain... Le raz de marée arrive... », a tweeté Maître Gims.

Maître Gims en featuring

Le duo de superstars en devenir va pouvoir bénéficier de l’incroyable réseau de son producteur. Tout comme pour le single, Maître Gims devrait d’ailleurs sortir l’album sur son propre label : Monstre Marin Corporation, distribué chez le prestigieux label Polydor.

Le rappeur a même accepté de poser son flow sur deux des titres de la track-list. Une fois l’opus sorti et la promotion mise en route, Maître Gims devrait retrouver ses acolytes de la Sexion D’Assaut afin de plancher sur leur troisième album «Le Retour Des Rois», prévu pour 2015.

©Cover Media