Le -
modifié le -

Mariah Carey : révélation make up !

© Cover Media

Mariah Carey sortira bientôt son rouge à lèvres couleur champagne en collaboration avec M.A.C. Comme elle le confie dans Elle UK, elle a choisi cette couleur car le rouge ne lui va pas du tout !

Mariah Carey est actuellement en pleine promotion de sa collaboration avec M.A.C Cosmetics, pour le lancement d'un rouge à lèvres couleur champagne baptisé All I Want. Si de nombreuses femmes adorent porter les lèvres rouges, la chanteuse quant à elle l’évite à tout prix, et elle a expliqué pourquoi. « Personnellement, je ne porte pas les lèvres rouges, confie-t-elle dans Elle UK. A chaque fois qu’on m’en met, c’est un vrai désastre. »

Mariah Carey sait ce qui est bon pour sa peau. Si elle est passée des centaines de fois entre les mains des maquilleuses depuis le début de sa carrière, son amour des cosmétiques lui vient de bien avant son succès. « Mon premier souvenir lié au maquillage, c’est quand je cherchais dans celui de ma mère quand j’étais petite, et M.A.C a été ma marque de prédilection, d’aussi longtemps que je m’en souvienne, a-t-elle ajouté. J’adore le fond de teint M.A.C Studio Waterweight SPF30 et le fond de teint Pro Longwear Nourishing Waterproof. »

Chez M.A.C Cosmetics, tout le monde adore la chanteuse, et le vice-président et directeur créatif du groupe, James Gager, est certain que leur collaboration rencontrera un grand succès auprès des beautistas. « Mariah, c’est l’icône beauté et pop par excellence, a-t-il confié. Au fil des années, nous l’avons tous regardée avec admiration et je pense qu’elle est au top actuellement. Elle incarne l’élégance, le glamour, la sophistication et le fun. Son lipstick All I Want est la parfaite nuance givrée pour les fêtes, et sa collection Beauty Icon va vous offrir tout ce que vous attendez d’une collaboration entre M.A.C et Mariah. »

En effet, après son rouge à lèvres champagne, Mariah Carey dévoilera bientôt une plus large gamme de produits pour M.A.C. « Ma collection M.A.C Beauty Icon sortira en 2016 et je suis certaine qu’elle ne vous décevra pas », a ajouté la diva.