Le -
modifié le -

Mariah Carey : elle s'installe chez James Packer ?

© Cover Media

Mariah Carey aurait fait déplacer des vêtements, des meubles et de la literie chez James Packer. Selon TMZ, le couple s'apprêterait à emménager ensemble.

Mariah Carey aurait emménagé avec son nouveau petit ami, le milliardaire James Packer. La chanteuse est en couple avec l'homme d'affaire depuis cet été, et les choses semblent s’activer rapidement. Selon TMZ, des membres du staff de la chanteuse ont été aperçus en train de rassembler ses affaires et de les emmener au domicile de James Packer à Beverly Hills. Selon le site Internet, son déménagement aurait eu lieu après sa luxueuse fête d’Halloween, qu’elle a organisée dans sa maison de location. « Elle a certainement eu un bon deal avec les déménageurs, rapporte TMZ. La maison de Packer est à seulement cinq minutes de la maison qu’elle loue. »

Mariah Carey prendrait ce déménagement au sérieux, puisque de nombreuses pièces de sa garde-robe ont été déplacées, ainsi que des meubles et de nombreuses pièces de literie. Selon les sources, la chanteuse de 45 ans serait très amoureuse de son petit ami, et ils souhaiteraient même bientôt passer à la vitesse supérieure. « C’est une grande décision pour Mariah et le milliardaire australien, ajoute le site internet. On nous a dit qu’ils avaient discuté du plan final… Le mariage. »

Le couple s’est rendu à son premier événement officiel ensemble en septembre, pour l’avant-première du film Le nouveau stagiaire, à New York. Mariah Carey a évoqué son bonheur récent après l’échec de son mariage avec Nick Cannon en 2014. « C’est l’éclate, je ne vais pas mentir », a-t-elle confié lors de la soirée Icons du Harper’s Bazaar à l’hôtel Plaza, à New York, le mois dernier. En plus du mariage, le couple envisagerait également d’avoir des enfants. La star a déjà des jumeaux, Moroccan et Monroe, avec son ex mari, et James Packer a également trois enfants issus de précédentes relations, mais la chanteuse serait prête à agrandir la famille. « Mariah pense qu’avoir un enfant avec James serait une bénédiction de Dieu, a confié une source plus tôt cette semaine dans le Mirror. Elle veut un autre enfant et a dit à ses amis qu’elle n’était pas trop vieille. »