Le -
modifié le -

Mariah Carey : elle n'a plus les mêmes exigeances en amour!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Mariah Carey a récemment retrouvé l’amour dans les bras de James Packer. Comme elle le confie au magazine People, le sens de l’humour a maintenant moins d’importance pour elle...

Mariah Carey s’est séparée en 2014 de Nick Cannon, le père de ses jumeaux Monroe et Moroccan. Depuis toutefois, la diva est a nouveau aux anges au bras du milliardaire James Packer. Dans une récente interview, la chanteuse a expliqué que son regard sur l’amour et sur ce qu’elle attendait d’une relation avait changé. « J’avais l’habitude de dire qu’un grand sens de l’humour (était une qualité vitale chez un homme). Je pense que c’est important, mais je pense que la bienveillance et la générosité sont aussi très importantes », a expliqué Mariah Carey au magazine People. Ce sont sans aucun doute deux qualités que possède James Packer. Lors de leur première apparition officielle en tant que couple en septembre dernier, la chanteuse est venue sur le tapis rouge avec un super collier, qui s’est avéré être une surprise de son petit-ami.

Quand Mariah Carey n’est pas occupée par la musique, elle n’aime rien de plus que de se détendre devant un épisode de la série Scandal le vendredi soir. Elle raffole aussi des bons bains relaxants, mais malheureusement depuis qu’elle est maman, il faut compter sur la présence de ses petits. « (Après une longue journée) j’ai envie d’un bain quand personne ne frappe à la porte en criant ‘’Maman !’’, a-t-elle raconté en riant. Avant c’était mon moment privé, mais plus maintenant, mais ça va. Je prends souvent un bain en maillot de bain, sachant que je vais souvent devoir laisser mes enfants rentrer dans la salle de bain. » Monroe et Moroccan ne sont d’ailleurs plus complètement indifférents à la célébrité de leur maman. Son fils notamment a commencé à réaliser. « Mon fils a commencé à me dire ‘’Tu es Mariah Carey’’, a récemment raconté la star en imitant la voix d’un enfant. C’est genre ‘’Oh mon Dieu, je ne peux pas gérer ça’’. Je ne sais même pas qui lui a dit. Ce n’était pas moi, vraiment ! »