Le -
modifié le -

Mariah Carey : découvrez combien elle touche grâce à son hit «All I Want for Christmas is you»!

© Getty

Mariah Carey est à l’origine du hit de Noël devenu incontournable «All I Want for Christmas is you». Un morceau qui rapporte encore beaucoup à la chanteuse. Découvrez cette somme!

Mariah Carey et son hit «All I Want for Christmas is you» font partie des classiques de Noël. Le titre est devenu mythique dès sa sortie en 1994. Et cela rapporte beaucoup à la diva Mariah Carey. La star aurait gagné plus de 60 millions de dollars rien qu’avec ce morceau. 

Publicité, bande-originale de film : le titre «All I Want for Christmas is you» est partout dès qu’approche la fin d’année. 

Noël a la côte en musique 

Et Mariah Carey n’est pas la seule à surfer sur la vague de Noël. Comme Kendji Girac et sa reprise de «Petit papa Noël», de nombreuses stars ont enregistré des morceaux pour les fêtes de fin d’année. Miley Cyrus, Ariana Grande ou encore Sia, elles ont toutes un titre sur Noël

Mais pour l’instant, personne n’a réussi à déloger le hit de Mariah Carey. Et cette année 2018 ne semble pas déroger à la règle. Mariah Carey est, après le Père-noël, la star des fêtes de fin d’année.