Le -
modifié le -

Mariah Carey : 300.000 dollars pour une heure avec elle ?

© WENN.com

Mariah Carey aurait, selon le New York Daily News, négocié sa présence dans un pop-up store ce soir dans la Grosse Pomme. Selon la source, elle serait payée 300.000 dollars pour une heure de présence.

Mariah Carey sera présente ce soir au Pier 1 pop-up store de New York si l’on en croit une source du New York Daily News. La diva aurait décidé de rentabiliser cette petite visite, pas en faisant ses achats de Noël, mais en négociant un chèque de 300.000 dollars (environ 283.000 euros) pour une heure de présence pendant laquelle elle n’aura même pas à chanter. « Disons plus 45 minutes, assure l’informateur en riant. Elle a bien spécifié (c’est écrit) qu’elle faisant une apparition, pas une performance. Ses fans adoreraient qu’elle chante, mais simplement l’avoir en vaut la peine. »

Selon la source, la présence de Mariah Carey a été confirmée et elle souhaiterait même qu’on l’appelle « Queen of Christmas », soit en français « la reine de Noël ». La diva devrait arriver vers 19h30, près de 90 minutes après l’arrivée des invités. « Elle n’a rien à faire, poursuit l’informateur. Arriver, faire sensation, parler à quelques publications. Elle est en ville donc pourquoi ne pas en tirer le maximum d’argent ? », précise l’informateur. Un représentant des magasins Pier 1 spécialisés dans l’ameublement et la décoration a expliqué au journal : « Nous sommes très excités de travailler avec Mariah Carey pour ces vacances, mais nous ne commentons pas les affaires privées ».

La chanteuse se prépare également pour l’événement Hot for Hot Holiday, organisé par le rappeur Busta Rhymes, dans le New Jersey le 5 décembre. Ces prochaines semaines s’annoncent en tout cas extrêmement chargées pour Mariah Carey. Elle a un nouveau livre de Noël pour enfant tirée de son hit All I Want For Christmas Is You, et elle a également réalisé un film pour la chaîne Hallmark intitulé A Christmas Melody .