Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Mariah Carey: divas glamours de Las Vegas

© Getty Images-Photomontage

Deux des plus grandes stars de la planète font le show à Las Vegas. L’occasion pour le célèbre magazine américain, Paper, de consacrer leurs couvertures aux chanteuses! Découvrez les photos sexys de Jennifer Lopez et Mariah Carey.

Jennifer Lopez et Mariah Carey ont beau être rivales depuis quelques années, les deux stars ont un point commun ce mois-ci. Le magazine Paper vient de sortir des éditions spéciales consacrées aux deux chanteuses mais aussi au groupe Backstreet Boys et Ricky Martin. Toutes ces célébrités donnent des représentations magiques à Las Vegas, en ce moment. Et Paper Magazine célèbre leurs concerts avec des shooting photos époustouflants, dignes des plus grands shows de Las Vegas.

Assise sur une boule à facette, Jennifer Lopez qui assume ses courbes , pose dans une combinaison étincelante. Elle arbore aussi une couronne incroyable sur la tête. La reine de la scène, c’est bien elle! La star de 48 ans donne d’ailleurs tout ce qu’elle a durant ses concerts au Planet Hollywood depuis quelques semaines. «Mon spectacle s’appelle ‘All I Have’ (‘Tout ce que j’ai’, en français), donc je ne peux pas dire ‘Ce soir vous n’aurez que la moitié’. Je ne peux pas faire ça.», révèle-t-elle au magazine. L’interprète de «Ni tu Ni Yo» avoue que même si elle ne se rend pas souvent à Las Vegas en dehors de ses shows, cette ville est, pour elle, «l’endroit le plus sexy du monde».
Mariah Carey brille à Vegas

Si vous êtes plus fan de Mariah Carey que de Jennifer Lopez, sachez que la diva a aussi le droit à sa propre une de Paper Magazine. La star y pose même topless! Simplement vêtue d’un long bijou partant de son cou, allant jusqu’ à son nombril, Mariah Carey cache sa poitrine avec ses cheveux. A l’image de la ville dans laquelle elle a performé pendant 18 soirées, la chanteuse est extravagante et étincelante.

A propos de ce shooting photos, Mariah Carey a révélé: «Je pense que c’est comme un conte de fées, un moment féérique. J’ai retiré mes chaussures pour être exactement comme Cendrillon. (…) Je suis une Cendrillon glamour et adulte … Oui, je crois. Si je dois être une adulte, bien sûr.» L’interprète de «We Belong Together» a offert du rêve au public de Las Vegas ces dernières semaines, dans la salle du Caesars Palace. Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de la voir, la chanteuse retournera dans «la ville du jeu», au mois de décembre, pour des concerts de noël.