Le -
modifié le -

Maluma : les secrets de tous ses tatouages

© © Getty Images / Jordi Vidal

Maluma, le chanteur colombien à succès, est tout autant connu pour ses hits que pour son physique de bad boy aux nombreux tatouages. Découvrez la signification de ces derniers !

Maluma et les tatouages : une passion précoce

Le nouveau "latin lover" Maluma a bien des atouts : il cartonne avec son physique ravageur et avec ses chansons au style reggaeton, qu'il a partagées en concert avec le public français en septembre 2018. Le Colombien, qui cultive son côté bad boy, n'hésite pas à exhiber ses nombreux tatouages. On peut les voir dans "Clandestino", le dernier clip caliente du chanteur, en compagnie de la sexy Shakira. Maluma s'est confié au magazine "GQ" sur cette passion qui lui est venue très tôt. En effet, il s'est fait tatouer pour la première fois à 14 ans.

La signification de ses tatouages

Le chanteur, qui apprécie l'esthétique des tatouages, en a recouvert ses deux bras et son torse. Même si Maluma est catholique, il s'inspire d'autres religions : il s'est fait tatouer un temple chinois et un Bouddha sur son corps. Il apprécie également les tatouages animaliers : l'éléphant pour la famille, le cheval pour sa passion pour l'équitation, le lion qui rappelle la force dont il a eu besoin dans une période difficile plus jeune. Un énorme hibou recouvrant son épaule gauche lui inspire un sentiment de protection. Enfin, son amour de la femme est représenté par des roses et par une silhouette féminine !