Le -
modifié le -

Mo : enfant, c’était déjà une star!

© mo instagram

La chanteuse a dévoilé une photo d’elle adolescente sur son compte Instagram et visiblement elle avait déjà tout pour être une star!

Révélé grâce au hit «Lean On» de Major Lazer et DJ Snake, visionné près de 800 millions de fois sur Youtube, Mo est l’une des révélations de l’année 2015. Si la chanteuse est aujourd’hui une star connue dans le monde entier, la danoise de 27 ans avait

Sur son compte Instagram, Mo a dévoilé une photo d’elle âgée d’une dizaine d’années où elle jour les chanteuses devant l’objectif. Boa autour du cou et micro à la main, la jeune fille avait déjà tout d’une star.

Mo dévoile une photo d'elle enfant

«Lean On»

Connu pour ses collaborations avec Diplo et Major Lazer, Mo s’est également fait un nom en posant sa voix sur le titre «Dear Boy» d’Avicii et pour son featuring avec Iggy Azalea sur «Beg For It». La chanteuse a également sortie un album solo en 2014 intitulé «No Mythologies to Follow».

Le 7 novembre dernier, Mo a fait sensation sur la scène des NRJ Music Awards 2015 à Cannes aux côtés de Major Lazer en interprétant «Lean On» en direct du Palais des Festivals!