Le -
modifié le -

Major Lazer : Usher sera sur leur prochain album

© Photomontage Abaca

Aprés Justin Bieber, c'est donc Usher qui va aussi participer au nouvel album de Major Lazer! C'est Diplo qui l'a confirmé

Décidément, le prochain album de Major Lazer annonce du très lourd, et on y retrouvera notamment Usher! Diplo, le producteur aux multiples talents derrière Major Lazer n’en finit pas de gâter ses fans. Et alors que son album, le quatrième du groupe, ne devrait pas sortir avant début 2017, il distille au compte-goutte les prestigieuses collaborations qui l’émailleront.

Ce mois-ci, Diplo nous a déjà fait un beau cadeau avec «Cold Water», son titre avec Justin Bieber et la chanteuse danoise MØ. En effet, le titre, qui fait office de premier single de «Music is the weapon», promet de nous faire danser jusqu’à la fin de l’été!

Usher, un invité de prestige parmi d’autres


Diplo a donc rappelé en quelques minutes à quel point il était devenu un artiste incontournable, avec qui les plus grandes stars veulent travailler. Alors que des titres initialement prévus pour son album se sont finalement retrouvés sur «Lemonade» de Beyoncé ou sur l’album de The Weeknd, Diplo aura encore du beau monde à l’affiche de son nouveau projet.

Usher y fera une apparition, qu’on attend déjà avec impatience, mais on devrait aussi retrouver Sia, ou encore Tinashe! Avec son talent pour mettre en valeur le meilleur de chaque artiste, on aurait presque hâte que l’été se termine, pour que l’hiver 2017 nous apporte une nouvelle moisson de hits, made in Major Lazer!

©Cover Media