Major Lazer : un nouveau morceau, «Christmas Trees», pour les fêtes de Noël

Le 28/11/2016

En cette période de fêtes, Major Lazer a décidé de dévoiler un titre spécial Noël : «Christmas Trees» en featuring avec Protoje. Découvrez le morceau sans plus attendre!

Major Lazer
C’est devenu une habitude pour les stars : à l’approche du 25 décembre, nombreuses sont celles qui décident de sortir un morceau spécial Noël. Ainsi, Justin Bieber ou encore les Fifth Harmony, ont tous repris ces dernières années le hit de Mariah Carey «All I Want For Christmas Is You» sorti le 1er novembre 1994.

Si Major Lazer n’a pas choisi ce morceau, le collectif a préféré faire sa propre musique. Et pour ce faire, les membres du groupe ont tout simplement mélangé avec goût les ingrédients de Noël à savoir cloches, accordéons et douce mélodie, le tout accompagné par l’univers dancehall de Major Lazer.
Major Lazer : des collaborations à venir!


«Christmas Trees» est l’un des nombreux titres qui figurent sur la compilation de Noël «A Very Decent Christmas» publiée par Mad Decent le label créé par Diplo. D’ailleurs cet opus devrait rapidement être suivi par d’autres projets.

En effet après avoir collaboré avec Dimitri Vegas & Big Mike sur «Hey Baby» dont le clip est récemment sorti, Diplo est également en train d’enregistrer un morceau avec Nicki Minaj. La sortie de ce prochain titre serait prévue pour le 6 janvier prochain.