Le -
modifié le -

Major Lazer : The Weeknd, Ariana Grande, Sia sur leur nouvel album!

© Abaca - Photomontage

Les Major Lazer annoncent leur collaboaration avec The Weeknd, Ariana Grande, Sia ou encore Nicki Minaj ! Autant dire qu’on attend déjà leur nouvel album avec impatience!

Depuis leurs débuts en 2009, Major Lazer a imposé comme une marque de fabrique ses collaborations avec les artistes les plus respectés dans leurs domaines. En témoigne leur titre avec Justin Bieber et MØ, "Cold Water" par exemple. 

Mais alors que Diplo et sa bande planchent sur leur nouvel album, la liste d’invités d’ores et déjà annoncée est carrément vertigineuse. En effet, c’est à un véritable défilé de superstars qu’il faudra s’attendre pour «Music is the Weapon», dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Outre le duo du Biebs et de MØ sorti l’an dernier, d’autres invités prestigieux seront au rendez-vous.

Major Lazer rassemblent les plus grandes star sur son album


Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, qui forment Major Lazer travailleront une fois de plus avec Ariana Grande, avec qui ils avaient déjà produit «All My Love», qu’on a pu entendre dans «Hunger Games». Mais ils font aussi de la place à de nouveaux invités, et pas des moindres. 

En effet, The Weeknd sera présent sur l’album, tout comme la chanteuse Sia, et même la bonne copine d’Ariana Grande, Nicki Minaj. On annonce aussi la présence de Konshens, la star du dancehall, ainsi que de PartyNextDoor et Travis Scott. Vous l’avez compris, cet album prend des airs de réunion de famille des plus grosses stars de la musique actuelle… Bref, on est plus qu’impatients d’entendre ce que va donner cette réunion de talents.

©Cover Media