Le -
modifié le -

Major Lazer : «Run Up» en exclu sur NRJ!

© Because

Major Lazer revient avec un nouveau son, intitulé « Run Up » feat Partynextdoor et Nicki Minaj, que vous avez découvert en exclu sur NRJ! Ecoutez tout de suite un extrait!

Le trio est de retour, après les énormes hits «Leon On» (feat DJ Sanle et MO) et «Cold Water» (feat Justin Bieber), avec «Run Up». Cette fois, Major Lazer s’est entouré de la superstar Nicki Minaj et du canadien Partynextdoor, la nouvelle figure mondiale du R’n’B signé sur le label de Drake.


Extrait Major Lazer "Run Up"

Major Lazer : toujours bien entouré

C’est vrai que le groupe américain a toujours collaboré aussi bien avec les plus grands noms du moment que des artistes moins exposées. A ce sujet, Diplo déclare : «C’est toujours important pour nous que les gens avec qui on travaille soit dans le même état d’esprit. Nicki et Party nous on vraiment aidé à amener le style classic de Major Lazer afin de créer ce disque parfait pour la fête.» Enfin, on devrait donc retrouver ce nouveau hit sur leur prochain album qui s’annonce aussi très riches en collaborations puisqueles noms de The Weeknd ou encore Ariana Grande ont été annoncé.