Le -
modifié le -

Major Lazer: «Run Up» avec Nicki Minaj certifié disque de platine!

© Getty Images - Photomontage

Major Lazer enchaîne encore les succès! Le collectif vient de voir un autre de ses titres certifié disque de platine.

Rien n’arrête Major Lazer! Le collectif formé par les DJs et producteurs Diplo, Jilionaire et Walshy Fire vient de voir un autre de ses morceaux certifié disque de platine! Cette-fois ci, c’est le hit «Run Up» pour lequel les trois artistes ont collaboré avec PARTYNEXTDOOR et Nicki Minaj, qui vient de se qualifier pour le titre, comme le rapporte le syndicat national de l’édition phonographique. 

D’après l’organisation, plus de 20 millions de copies équivalent-ventes du morceau aurait été écoulé sur les différentes plateformes de streaming.

Un parcours sans faute pour Major Lazer

Un avenir radieux semble s’offrir au collectif Major Lazer. Tout ce que Diplo, Jilionaire et Walshy Fire touchent se transforme en or. Quand les trois DJ stars ne sont pas eux-même au sommet des charts, ce sont des morceaux sur lesquels les producteurs travaillent qui se hissent en première place des classements. 

Le collectif vient tout juste de signer une collaboration qui réunit tous les ingrédients pour faire fureur sur les pistes de danse du monde entier cet été. Un morceau intitulé «Know No Better» en featuring avec l’ex-chanteuse des Fifth Harmony, Camilla Cabello, et les rappeurs Travis Scott et Quavo.

©Cover Media