Le -
modifié le -

Major Lazer : «On adore les vidéos de Stromae»

© nrj

Leur EP Know No Better est sorti le 1er juin dernier. Pour NRJ, Major Lazer revient sur la genèse de ces 6 titres, les tournages de leurs derniers clips et sur l'identité internationale du groupe.

Major Lazer : « On adore les vidéos de Stromae »

Major Lazer : « On adore les vidéos de Stromae »
Major Lazer : « On fait plein de show à Vegas pour l'argent »

Know No Better ce sont donc six morceaux. Six morceaux conformes à l'ADN du groupe comme l'explique Diplo : «Dans cet EP rien n'est vraiment différent de ce que nous avons fait par le passé». Des sons ensoleillés et rythmés, des featuring avec des artistes internationaux, voici la recette de Major Lazer. Leur sources d'inspirations sont toujours «les voyages» et «les rencontres» pour le groupe le plus international du moment. «Le Brésil a toujours été une source d'inspiration majeure pour nous» explique Walshy Fire. Preuve en est, le featuring avec Anitta, véritable bomba latina Carioca, sur le morceau Sua Cara.

Le clip de Sua Cara justement, le groupe l'a tourné au mois de juin dans le Sahara «L'idée la plus stupide du monde, avoue Diplo. Il faisait environ 50°C...», sourit Diplo. Mais une expérience formidable comme d'habitude. Car le groupe parcours le monde, là où les autres stars internationales ne vont jamais. Népal, Pakistan, Cuba... Major Lazer ne s'embarrasse pas des frontières. «On fait plein de show à Las vegas afin de se faire de l'argent pour partir de l'autre coté du globe, avouent-ils. Si nous restions à Vegas nous faire du pognon on cesserait d’être des artistes...»