Le -
modifié le -

Major Lazer : nouveaux sons avec Pharell et Sean Paul

© Cover Media

Le collectif symbolisé par le soldat galactique est de retour. Il débarque avec un nouveau disque le mois prochain, avec dans ses rangs, Sean Paul et Pharrell Williams.

FR Music - Avec sa carabine en bandoulière, le major a déjà chauffé les pistes de danse grâce notamment au hit « Free The Universe ». Emmené par le DJ et producteur Diplo, le collectif s’apprête à livrer la suite de ses aventures via un EP prévu pour février.

Ce projet qui mixe beats électro et sons reggae avait vu le jour en 2009. On se souvient notamment du morceau « Pon de Floor » transformé ensuite en « Run the World (Girls) » pour Beyoncé. L’an passé le titre « Watch Out For This (Bumaye) » est devenu l’un des plus gros hits de l’année.

Des invités prestigieux au programme

Dj Diplo a décidé de frapper fort avec ce nouvel EP. Il a en effet réussi à réunir de grands noms autour de lui. Déjà sur le premier opus figuraient de prestigieux acteurs de la musique, comme Bruno Mars, Wyclef Jean, Shaggy, ou Vampire Weekend.

Cette fois-ci Diplo a déjà annoncé les noms d’Elephant Man, RDX, Machel Montano et Sean Paul. C’est via Twitter qu’il a annoncé une nouvelle star de la musique sur la liste : Pharrell Williams ! Le faiseur de hits de 2013 a trouvé le temps de poser sa voix, tout en travaillant sur son prochain album solo, attendu cette année dans les bacs.

©Cover Media