Le -
modifié le -

Major Lazer met le feu dans les studios!

© Major Lazer instagram

Le collectif était invité hier soir dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Ils ont offert un live de folie aux auditeurs présents dans le studio. Découvrez la vidéo!

Grosse ambiance hier soir dans les studios pour la venue de Major Lazer. Invité dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ, le groupe a mis le feu dans les studios !

Le collectif de DJ Diplo a réalisé un medley avec notamment leur hit « Watch Out For This » et leur dernier titre « Lean On » en featuring avec MO. Une chanteuse qui s’est fait connaître grâce à sa collaboration avec Iggy Azalea sur le titre « Beg For It ».

Major Lazer fout le feu dans le studio

Major Lazer fout le feu dans le studio
Après le show, les membres de Major Lazer ont continué la fête à Paris. Ils ont notamment rejoint Madonna dans un club de la capitale et se sont visiblement beaucoup amusés si on en croit les photos et vidéos postées sur Instagram.

Diplo connait bien Madonna puisqu’il a collaboré sur « Rebel Heart », le dernier album de la chanteuse. Il s’est également illustré récemment avec le titre « Take U there » en featuring avec Skrillex et Justin Bieber.