Le -
modifié le -

Major Lazer : leurs surprenantes techniques pour gérer la célébrité!

© Cover Media

Major Lazer a une énorme base de fans et ce n’est pas toujours facile. On vous explique comment ils font pour garder la tête froide et vous allez être surpris!

Depuis son premier album « Guns Don’t Kill People… Lazers Do » en 2009, le groupe Major Lazer connait un énorme succès et ce n’est pas toujours facile à gérer. Diplo, Jillionaire et Walshy Fire font de leur mieux pour garder les pieds sur terre, mais ils ont aussi décidé de se faire aider.

«On a juste des séances de thérapie de conseil», a expliqué Diplo au journal britannique Daily Star. Il s’avère que ces sessions se déroulent généralement via Skype, en groupe, et ont lieu une fois par mois. Mais ce n’est pas tout !

Major Lazer sous hypnose !

Major Lazer a bien l’intention de profiter à fond de son aventure musical et pour que les clashs et les combats d’ego ne fassent pas tout capoter, ils font aussi appel à d’autres médecines ! « On fait aussi de l’hypnose. On fait des retraites, on va se mettre dans des huttes de sudation et ce genre de trucs. Tout ce qui fonctionne », détaille également Diplo.

Les membres de Major Lazer ont bien raison de prendre soin d’eux car le succès n’est pas prêt de s’arrêter. Ils font un carton en ce moment avec leur nouveau single « Cold Water », sur lequel on retrouve les voix de MØ et de Justin Bieber !

©Cover Media