Le -
modifié le -

Major Lazer: «Know No Better», avec Camila Cabello et Travis Scott, sort demain!

© Getty Images - Photomontage

Le trio de Major Laze annonce l'arrivée d'un nouveau single enregistré avec Camila Cabello, Travis Scott et Quavo!

Les fans de Major Lazer sont en ce moment en train de compter chaque minute qui les sépare de demain. C’est en effet dans 24 heures que le trio dévoilera un tout nouveau single et pour le coup il s’agit vraiment d’un titre événement.Pour ce morceau intitulé «Know No Better», Major Lazer est allé chercher du très lourd et l’a enregistré avec trois grands noms: Camila Cabello, Travis Scott et Quavo!

C’est sur son compte Instagram que Diplo et sa bande ont annoncé leur futur hit en postant la pochette. Si on se base sur les artistes présents pour cette collaboration de folie, on mettrait notre main à couper que «Know No Better» sera un gros morceau de pop-rap-dancehall. ldéal pour suer en soirée sous la chaleur de l’été.

Major Lazer se fait attendre

Certains petits chanceux ont d’ailleurs déjà pu découvrir ce week-end le nouveau hit de Majora Lazer. Le groupe était en concert vendredi soir quand le public a eu le droit à une visite surprise: celle de Camila Cabello!

Ils ont interprété ensemble pour la première fois en live «Know No Better» comme le rapporte JustJared. Ce nouveau hit en puissance devrait d’ailleurs aussi permettre aux fans de patienter avant la sortie du nouvel album de Major Lazer. Le groupe reste très flou quant à une date de publication. Initialement prévu pour paraître en janvier, l’opus a été repoussé à août.

©Cover Media