Le -
modifié le -

Major Lazer: évadez-vous avec le clip de «Tied Up»

Major Lazer nous emmène au Ghana pour le clip de son tout dernier hit «Tied Up», en featuring avec Mr Eazi et Raye. Regardez!

Après les collaborations à succès, «All My Life» avec Burna Boy et «Orkant/Balance Pon It» avec Babes Wodumo, Major Lazer vient de sortir un troisième extrait de son nouvel album. Le groupe a cette fois-ci travaillé avec l’artiste nigérian Mr Eazi et la chanteuse britannique, Raye, sur le hit «Tied Up». 


Diplo et ses acolytes ont sorti le clip coloré de leur nouveau single. Grâce à ces images, on s’évade dans la capitale du Ghana, Accra. La vidéo met en avant la jeunesse ghanéenne aux travers de prises de vues dans les rues et de chorégraphies brulantes. 

Major Lazer, fan de l’Afrique

Major Lazer qui ne cesse de cartonner,  est en ce moment en pleine tournée en Afrique du Sud, au Malawi, au Kenya et en Ouganda. Le groupe affectionne tout particulièrement le continent africain comme l’a expliqué Diplo dans un communiqué. 


« Ces dernières années, on a eu la chance de faire de nombreux concerts et de travailler avec des artistes à travers l’Afrique. Ces scènes musicales continuent d’inspirer notre musique et nos shows. Nous voulions étendre notre musique en tant que Major Lazer avec ces nouveaux sons et styles venus d’Afrique », a révélé Diplo.