Le -
modifié le -

Major Lazer et Usher rendent hommage à Prince sur la scène de Coachella!

© usher instagram

Major Lazer et Usher ont fait le show ce week end sur la scène du prestigieux festival où ils ont tenu à rendre hommage au chanteur décédé jeudi dernier.

Décidemment, l’édition 2016 du festival de Coachella aura réservé bien des surprises. Après les apparitions de Kanye West pendant le show de Jack Ü, de Rihanna pendant le set de Calvin Harris ainsi que Lorde et Sam Smith pendant le concert de Disclosure, les milliers de spectateurs ont eu droit à un nouveau cadeau ce week end!

Le public californien a en effet eu la chance d’applaudir la superstar du RnB Usher sur scène. Le chanteur était l’invité spécial du collectif Major Lazer, l’une des têtes d’affiche du festival!

Major Lazer et Usher ont d’ailleurs profité de leur prestation sur la scène du festival pour rendre hommage à Prince, en interprétant le titre «I would Die 4 U» extrait de l’album «Purple Rain».

Décédé la semaine dernière à l’âge de 57 ans, Prince était une véritable légende de la musique et de très nombreuses stars ont fait part de leur émotion après l’annonce de sa mort. De Justin Timberlake à Lady Gaga en passant par Katy Perry ou Louane, tous ont tenu à exprimer leur chagrin pour celui que l’on a longtemps considérer comme le seul rival de Michael Jackson.