Le -
modifié le -

Major Lazer: écoutez leur nouveau single «Go Dung»!

© Getty Images

La bande de Major Lazer a encore frappé avec un hit qui sent bon les vacances. Le morceau s’appelle «Go Dung» et il s’écoute déjà !

Retour en plein été avec Major Lazer ! Les Major Lazer viennent de sorti un nouveau hit «Go Dung». Un morceau enregistré avec le groupe de Trinidad et Tobago Kes. Comme souvent, les DJ proposent des rythmes très marqués.

«Go Dung» n’échappe pas à la règle : les premières notes donnent très vite envie de danser. Les sonorités, très reggae, nous laissent imaginer un clip, à venir, haut en couleur.

Des collaborations au top pour Major Lazer

Que ce soit sur le hit «Buscando Huellas» avec J Balvin ou sur «Know No Better» avec Camila Cabello, Major Lazer fait toujours mouche en s’associant avec d’autres artistes. Mais les DJ savent aussi donner de leur temps pour la bonne cause.

En effet, lorsqu’il a fallu organiser un concert en soutien aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico, le groupe a immédiatement répondu présent. Major Lazer met à l’honneur les sonorités latines et caribéennes dans nombre de ses morceaux donc pour la bande, ce geste était une évidence.