Le -
modifié le -

Major Lazer distribue «Cold Water» dans la rue!

© Major Lazer instagram

Quelle bonne idée ! Pour célébrer la sortie de leur nouveau hit «Cold Water», le trio a donné des bouteilles d’eau fraîche aux passants dans les rues de New-York. Découvrez tout de suite la video !!!

Major Lazer a sorti l’énorme hit «Cold Water» (eau fraîche) avec Justin Bieber, MØ, et Ed Sheeran vendredi dernier. Pour fêter ça, Diplo, Jillionaire et Walshy Fire ont décidé de justement distribuer dans les rues chaudes de New- York des petites bouteilles d’eau bien fraîches. On est un peu jaloux car il faisait aussi très chaud en France!!!

Justin Bieber retweete la vidéo

Justin Bieber qui avait trop hâte de sortir ce nouveau hit n’était pourtant pas là pour participer à ce happening. Peut-être était-il trop occuper à chasser les Pokemon? En tout cas, le chanteur de «Cold Water» a aimé l’idée puisqu’il a retweeté la vidéo. Maintenant, il ne reste plus qu‘à sortir le clip de «Cold Water» pour que tout le monde soit satisfait!!! Pour rappel, Major Lazer est nommé aux NRJ DJ Awards dans les catégories «Meilleure Performance live» et «Meilleur Hit des Clubs» avec «Light It Up» et vous pouvez encore voter!