Le -
modifié le -

Major Lazer dévoile son nouveau clip «Sua Cara» avec Anitta et Pabllo Vittar

© Getty

Major Lazer met le Brésil à l’honneur avec le nouveau titre «Sua Cara»! Anitta et Pabllo Vittar en featuring sur ce single font grimper le thermomètre! Découvrez vite leur collaboration hot dans ce nouveau clip.

Après avoir dévoilé une vidéo plus qu’originale de leur dernier titre «Know No Better» , Major Lazer revient avec un nouveau single et un nouveau clip, «Sua Cara». Le trio fait monter la température avec, en plus, deux stars brésiliennes, Anitta et Pabllo Vittar.

Tournée dans le désert du Sahara, la vidéo commence avec les déhanchés sensuels de la chanteuse Anitta. Pabllo Vittar la rejoint par la suite avec une chorégraphie à tomber. De temps à autres, Diplo fait une apparition dans le clip, confortablement assis sur le sable pendant que les deux chanteuses l’entourent.

Major Lazer - Sua Cara (feat. Anitta & Pabllo Vittar)

«Sua Cara»: une collaboration torride!

«Sua Cara» est extrait du dernier EP, «Know No Better» , de Major Lazer. Cet opus célèbre tous les sons du monde. Avec ce dernier single, cela devient une certitude ! Anitta et Pabllo Vittar sont en effet très populaires au Brésil. La chanteuse Anitta cartonne en Amérique Latine et est aussi connue pour sa collaboration avec Iggy Azaela sur le titre «Switch». Quant à Pabllo Vittar, c’est le drag queen le plus populaire du monde avec plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux.

Avec ses sonorités muy caliente, le hit «Sua Cara» risque bien de rencontrer le même succès que «Know No Better». En tout cas, c’est bien parti pour puisque seulement quelques heures après la publication de la vidéo, ce clip a été visionné plus de cinq millions de fois sur Youtube !