Le -
modifié le -

Major Lazer dévoile son nouveau clip "Run Up" avec Nicki Minaj et PARTYNEXTDOOR!

© Getty

Major Lazer a fait très fort pour le clip vidéo de son morceau «Run Up» dévoilé hier. En plus, on y retrouve Nicki Minaj!

Cela faisait un moment qu’on l’attendait, c’est enfin arrivé: Major Lazer a dévoilé le clip de son morceau «Run Up», enregistré en featuring avec PARTYNEXTDOR et Nicki Minaj! Avant de dévoiler de nouveaux hits, Major Lazer sort une vidéo super réussie et offre une petite critique bien sentie de notre société où tout le monde a les yeux rivés sur ton téléphone.

D’ailleurs, la chanteuse d’«Anaconda» débarque dans le clip par un moyen bien particulier... Il faut patienter un peu car Nicki Minaj qui a dévoilé son clip "Make Love" il y a quelques jours, n’arrive qu’après deux minutes et elle est introduite à la vidéo par un appel FaceTime! D’ailleurs en annonçant la sortie de la vidéo sur Instagram, la rappeuse a posté: «Est-ce que tu accepterais mon appel FaceTime? Je déteste quand les gens m’appellent sur FaceTime #RunUpVIDEO est sortie».

Major Lazer - Run Up (feat. PARTYNEXTDOOR & Nicki Minaj)

Qui pour diriger Major Mazer, PARTYNEXTDOOR et Niciki Minaj?

Si le clip de «Run Up» est tellement réussi c’est parce qu’il a été réalisé par de grands talents… A la fin de la vidéo, on peut voir que derrière la caméra se trouvaient Paul, Luc et Martin. Ça ne vous dit rien ? Et pourtant derrière ce nom se cache Stromae ainsi que deux de ses amis!

«L’idée centrale était d’utiliser l’autodérision, en mettant en scène l’amour inconditionnel qu’on porte (un peu trop) à nos smartphones. Très vite les scènes absurdes se succèdent naturellement. Sans porter aucun jugement…», a même raconté Stromae dans un communiqué!

©Cover Media