Le -
modifié le -

Major Lazer: découvrez le clip de «Know No Better»!

© Because

Major Lazer, Travis Scoot, Camila Cabello et Quavo viennent de sortir le clip de «Know No Better». Un petit conseil, visionnez le deux fois!

Un petit cours de danse ça vous dit? Après la sortie "Run Up", le clip du morceau «Know No Better» de Major Lazer, Travis Scott, Camila Cabello et Quavo vient d'être dévoilé, et le jeune garçon présent dans la vidéo vous invite à en prendre de la graine.

Le clip illustre l’histoire d’un jeune danseur qui ne cesse de s’imaginer dans son monde idéal. Les séquences sautent entre l’idylle et la vraie vie. Mais au bout du compte, les rêves deviennent parfois réalité. En effet, la fille qu’il idéalise n’est autre que celle qu’il voit en face d’elle, et c’est bien le seul cas présent au sein du clip! On notera au passage l’apparition de tous les chanteurs du morceau, et également de Diplo, qui semble repérer le talent du jeune garçon dans la scène finale…

Major Lazer - Know No Better

Un clip à double compréhension?

Le plus étonnant à la fin du clip est l’effet de caméra proposé par le réalisateur sur Diplo. Une avance rapide en plan serré qui laisse présager une suite entre le jeune danseur et le DJ. Un fan bien inspiré a alors proposé une théorie. «Et si le parallèle n’était pas réalité vs. rêve, mais avant vs. après que le garçon soit découvert par Diplo au restaurant?»

Une théorie que le groupe a retweeté sur son compte. Voilà qui expliquerait pourquoi la fille convoitée par le jeune homme ne diffère pas entre rêve et réalité, et surtout pourquoi ce plan si spécial sur le leader du groupe. Une réalisation finement trouvée, qui incite les fans à visionner deux fois la vidéo pour comprendre toute l’histoire.