Le -
modifié le -

Major Lazer: de nouveaux hits pour cet été!

© Cover Media

Major Lazer a fait une déclaration choc! Le trio a plusieurs titres de prêts à être dévoilé pour cet été!

Si le soleil de ce week-end ne vous avait pas suffi, sachez que Major Lazer vient de confirmer que l’été était bel et bien en route! 

Le trio vient de confirmer au magazine Billboard que de nouveaux titres allaient arriver très bientôt! «Nous avons encore plus de titres inédits que les fois précédentes», a déclaré Diplo à la publication américaine. Et ses révélations ne s'arrêtent pas là...

Major Lazer: encore plus de surprises


L’été pour Major Lazer est la période la plus importante de l’année. Et il n’y a qu’à écouter leurs hits pour comprendre pourquoi. Ils avaient d'ailleurs marqué nos vacances en 2015 avec "Lean On" «Major Lazer a toujours été un groupe de l’été; on a toujours marqué le coup pendant la saison des festivals», a ajouté Diplo. Quand est-ce qu’on va pouvoir enfin entendre ces nouveaux titres? «On est un peu en retard cette année, mais on va sortir des titres à partir du mois de mai, plusieurs nouveaux singles», a confirmé le DJ superstar, avant de préciser: «Nous allons sortir quatre titres avant la fin de l’été». 

Reste à savoir qui a collaboré avec eux sur ces quatre prochains singles... Le trio est en effet passé maître dans l'art des featurings! Des noms tels que The Weeknd, Sia, ou Ariana Grande on déjà été annoncé. En tout cas, on a hâte d'être au mois prochain!

©Cover Media