Le -
modifié le -

Major Lazer : «Believer», leur nouveau hit featuring Showtek, sort vendredi!

© Major Lazer instagram

Le collectif dévoilera en fin de semaine un tout nouveau titre en featuring avec les frères Janssen! On vous dit tout!

Alors que leur hit «Cold Water», en featuring avec Justin Bieber et Mo, cartonne actuellement, Major Lazer se prépare à dévoiler une nouvelle production. Pour ce titre, baptisé «Believer», Diplo et sa bande ont fait appel à deux stars de la musique électro: les frères Janssen!

Plus connu sous le nom de Showtek, Wouter et Sjored sont deux producteurs originaires des Pays Bas. Ils ont notamment été récompensés de deux NRJ DJ Awards en 2013: «Révélation Internationale de l’Année» et «Meilleur Hits des Clubs» pour leur titre «Cannonball».

Pour découvrir «Believer», les fans de Major Lazer devront patienter jusqu’à vendredi prochain. Le collectif a teasé cette nouvelle collaboration, cette nuit, sur son compte Twitter et en a même dévoilé l’artwork.

Major Lazer fait partie des nombreux artistes et collectifs nommés pour la prochaine édition des NRJ DJ Awards. Le groupe emmené par Diplo est nommé dans pas moins de trois catégories: «Meilleure Performance Live», «Meilleur Hit des Clubs» et «Meilleur Duo ou Collaboration Artistique». Rendez-vous le 12 octobre prochain pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.