Le -
modifié le -

Diplo vise le record du monde de Twerk !

© Cover Media

Le DJ se produira le 31 août prochain à New York. Pour cet événement, il recrute de nombreux danseurs pour battre le record monde de twerk.

Diplo a de grandes ambitions en cette fin d'été : il recherche des « fesses du monde entier » ! Le DJ, qui fait aussi partie du groupe Major Lazer, a prévu de battre le record du monde de « personnes s’exécutant au twerk au même moment ». La performance doit avoir lieu le 31 août prochain lors du festival Electric Zoo de New York. Pour réaliser cet exploit, Diplo fait appel à ses fans du monde entier. « Mesdames, nous devons vous choisir avant le Ezoo, OK ?

Si vous voulez monter sur scène, envoyez un e-mail à twerk4diplo@gmail.com, écrit-il en légende d’une vidéo sur Instagram. Nous recherchons des fesses du monde entier. » Grâce à Miley Cyrus, la mode du twerk semble toucher tout le monde ! Déjà en 2012, un des titres de Major Lazer sur « Expres Yourself », avait bénéficié d’une vidéo expliquant dans le détail les mouvements de bassin à effectuer.

Un DJ très demandé !

Que ce soit en solo ou en groupe, Diplo semble transformer ses platines en or ! Avec son groupe Major Lazer, ils sont nominés au NRJ DJ Awards dans la catégorie Meilleur Album Danse/Electro. Le groupe, qui a cartonné avec le titre « Get Free », est bien parti pour remporter la palme lors de la cérémonie qui se déroulera le 6 novembre prochain à Monaco.

D’ici là, ce n’est pas le travail qui manquera au DJ. Invité surprise de Stromae pour un concert, il devrait aussi figurer sur le prochain album de Katy Perry, attendu pour fin octobre. Etes-vous prêts à twerker pour Diplo ?

©Cover Media