Le -
modifié le -

Sting et Shaggy invitent Maître Gims dans le clip de «Gotta Get Back My Baby»

Maître Gims Sting et Shaggy ont collaboré sur le titre «Gotta Get Back My Baby». Les trois artistes dévoilent maintenant le clip du morceau qui n’est pas sans rappeler la série «Deux Flics à Miami».

La nouvelle collaboration de Maître GIms est là ! Le français a été invité par Sting et Shaggy sur le morceau «Gotta Get Back My Baby», extrait du futur album « 44/876 » des deux américains. Et après l’avoir teasé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, les trois artistes dévoile maintenant le clip du morceau !


Shaggy et Sting se glissent dans la peau de deux policiers dans un style esthétique qui rappellera forcément la série «Deux Flics à Miami». Maître Gims s’offre un couplet sur le titre ainsi que quelques apparitions aux côtés des chanteurs.  Une belle performance pour le rappeur qui continue de se faire un nom outre-Atlantique.


Maître Gims : le sens de la collaboration


Maître Gims a décidemment le flair pour s’offrir des collaborations de luxe. Après Lil Wayne et French Montana, c’est aux côtés de deux légendes musicales que le rappeur s’est offert un nouveau trio.


Des choix judicieux qui permettent à Maître Gims d’être nommé deux fois dans la catégorie «Groupe/ Duo Francophone de l’Année». Une première pour sa reprise de «Bella Ciao» avec Naestro, Vitaa, Slimane et Dadju. Et une second pour son duo sur «La Même» avec Vianney !