Le -
modifié le -

Sexion d’assaut en force !

L’année 2014 aura été prolifique pour les membres du collectif qui se sont lancés en solo! Black M et Maître Gims ont fait le braquage du siècle dans les charts !

Maître Gims - Black M Photmontage - Cover Media
La Sexion d’assaut connaît le succès, même en solo ! Tout au long de l’année, Maître Gims a su conquérir les oreilles des auditeurs avec son premier album qui a dépassé le million d’exemplaires vendus! Quant à la tournée, elle s’annonce tout aussi prolifique!

Le « Warano Tour » commencera le 12 novembre 2015 au Zénith de Nantes pour se finir le 18 décembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. Les places s’arrachent déjà à travers toute la France et les fans du boss n’hésitent pas à publier leur précieux sésame sur Twitter, que relaye avec joie Maître Gims.

Black M au sommet

Maître Gims n’est pas le seul à avoir cartonné cette année. Black M a vendu pas moins de 400 000 exemplaires de «Les yeux plus gros que le monde» et pour la Wati B family, ce n’est qu’un début !

«Quand j'y pense @maitrgims 1 000 000 d'album et @Bmesrimes 400 000 album et je pense que c pas fini pour lui! C dingue #sexiondassautforce», peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la Sexion d’assaut. 2015 s’annonce déjà comme des plus prometteuses…

©Cover Media