Le -
modifié le -

Maitre Gims : végétarien pour un mois!

© Cover Media

Le rappeur va relever le défi lancé par la PETA! Alors qu’il a posté une vidéo de lui mangeant un morceau de viande et avouant ne pas comprendre les végétariens, l’association lui lancé un défi : devenir végan pendant un mois!

Un nouveau challenge à relever pour Maitre Gims! Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le rappeur avait fait réagir la société de protection des animaux. Dans ce clip, on découvrait Maitre Gims en train de manger de la viande rouge et de demande aux végétariens de lui expliquer comment ils faisaient pour ne pas manger de viande.

Et la PETA a entendu son message et lui a répondu! Via une lettre envoyé au rappeur l’association déclare : «Il y a beaucoup de raisons de devenir "végan", et aucune de ne pas le devenir ! Alors que diriez-vous d'essayer, vous aussi, de devenir "végan" pendant un mois ?».

Rendez-vous dans un mois!

Et le rappeur a accepté le défi! Dans une publication posté sur Facebook Maitre Gims annonce qu’il va relever le challenge et ce dès aujourd’hui! Il a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo, où il mange une grande assiette de légumes avec comme légende : «Prochaine vidéo dans 29 jours... ‪ #vegan ‪ #vivelestortues ‪ #longuevieauxlegumes».

La bouche pleine de carottes rappées, il déclare «refuser le codex alimentarus». Rendez-vous donc dans 30 jours pour savoir s’il a relevé ce défi!