Le -
modifié le -

Maître Gims va-t-il sortir des collabs avec Black M, Sofiane et bien d'autres?

Que nous réserve Maître Gims ? Rien n’est encore confirmé mais le chanteur laisse planer le doute sur les réseaux sociaux sur des possibles featurings avec de nombreux artistes !

Maître Gims n’a pas fini de nous surprendre cette année. Après avoir annoncé qu’il dévoilerait dans son prochain album «Ceinture Noire», de nombreuses collabs comme avec le fils de P. Diddy ou encore avec Lil Wayne, le rappeur annonçait dans un reportage pour France 2 qu’il allait sortirun duo avec le chanteur Vianney! Les coulisses de ces enregistrements avec d’autres artistes seront sûrement dévoilées dansle documentaire sur sa vie, diffusé le 29 mars prochain, sur W9, et présenté par Stromae.

Maître Gims mystérieux

Et les collaborations ne devraient pas s’arrêter là pour Maître Gims. L’artiste a publié sur ses réseaux sociaux une photo assez intrigante qui a affolé la toile. Sur cette image on y voit de nombreux disques dont celui de Vianney mais aussi ceux de Barack Adama de la Sexion d’Assaut, Sofiane, Black M, Dadju et Lefa. En légende, Maître Gims a écrit : «Personne ne l’avait imaginé, alors je l’ai fait…» Alors a-t-il réellement réussi à réunir tous ces artistes ? Il nous tarde de découvrirson nouvel opusqui sortira le 23 mars prochain, pour le savoir !