Le -
modifié le -

Maître Gims va sortir un titre en anglais pour séduire les américains!

© Getty

Maître Gims part à la conquête des Etats-Unis! Le chanteur a dévoilé sur Snapchat un extrait de «It is Done», une chanson dans la langue de Shakespeare.

Les prochains mois risquent d’être très chargés pour Maître Gims. L’artiste pourrait non seulement prendre place dans un des sièges de coach dans The Voice 7,mais il sortira aussi des nouveaux sons en anglais. L’interprète de «Ce soir ne sors pas» vient de l’annoncer, il aimerait percer aux Etats-Unis!

Le rappeur a partagé un message en anglais sur Instagram qui ne laisse aucun doute sur son envie d’ailleurs. Voici la traduction: «Mes chers fans. Comment allez-vous tous ? Merci pour l’amour et le soutien que vous me donnez. Vous m’inspirez tous les jours. Je vous aime tous.» En hashtag, l’artiste a rajouté USA.
Maître Gims veut vivre le rêve américain

Déjà, il y a quelques jours, le rappeur avait partagé sur Snapchat un message où il annonçait vouloir «conquérir les USA». Il en avait profité pour dévoiler un extrait de la chanson «It is Done». Maître Gims ne semble pas du tout rapper mais plutôt chanter sur cette ballade dans la langue de Shakespeare.

Son désir de réussir Outre-Atlantique n’est pas nouveau! En août 2016 déjà, Maître Gims se confiait sur son envie de vivre le rêve américain dans les colonnes de Rap Elite: «La France est un marché prestigieux mais mes ambitions sont devenues trop grandes.» On espère que «It is Done» cartonnera aux Etats-Unis mais surtout sera présent sur le troisième album en français du chanteur, qui devrait sortir dans quelques mois.