Le -
modifié le -

Maître Gims : une pause jusqu’en 2015 !

© Sony Music

Avec la sortie de son album « Subliminal » le 20 mai dernier, le leader de Sexion D’Assaut n’a pas une minute à lui. Il aimerait aujourd’hui faire une pause pour se consacrer à sa famille.

Maître Gims veut faire une pause ! Le chanteur qui connaît un incroyable succès avec son album « Subliminal », aimerait pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

 « Le succès rencontré avec le groupe a été dévastateur. Nous avons galéré mais ça a vite explosé. Il y a le succès, le côté V.I.P., bling bling mais aussi le revers de la médaille. J'ai fait une grosse tournée l'année dernière, je suis parti un mois non-stop. J'ai vu trop peu mes enfants ( il en a 4, âgés de quatre mois à cinq ans, ndlr). Plus ton succès grandit, moins ça se passe bien chez toi. Le couple en prend un coup. » Explique-t-il à Métro News.

Une pause jusqu’en 2015

Maître Gims souhaiterait donc faire une pause dans sa carrière mais que les fans se rassurent, le chanteur a déjà planifié son retour
« Avec ce disque, je prépare psychologiquement les gens à mon départ. Je ferai mon retour en novembre 2015 avec le nouvel album de la Sexion d'Assaut, « Le Retour des rois ». Tout est planifié ! ».