Le -
modifié le -

Maître Gims : un nouveau hit en anglais ?

© Instagram / Maître Gims

Maître Gims serait-il en train de lancer sa carrière internationale ? Le chanteur vient de dévoiler une vidéo de ce qui pourrait être son prochain hit en anglais. Écoutez-le tout de suite !

Les fans ne sont pas au bout de leurs surprises avec Maître Gims! Dans la soirée d'hier, le chanteur a offert un énorme cadeau à ses admirateurs : un morceau en anglais! «I See You Again… #MonCoeurAvaitRaison #RetourDuKing», a-t-il posté sur Facebook en relayant un lien YouTube vers ce nouveau titre posté par un compte non-officiel.

Maître Gims surprend énormément avec son flow en anglais qui ne manque pas d’impressionner ses fans. «Énorme le nouveau son de Maître Gims», «c'est dément», «trop fort» a-t-on pu lire sur Twitter.

Maitre Gims - I See You Again

Un album qui promet

Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit de la version définitive du morceau ou d’une maquette, tant le phrasé de Maitre Gims est particulier et surtout le morceau a été posté sur un compte non-officiel. «#ISeeYouAgain #MCAR #Yaourt #AffaireASuivre ...», a d’ailleurs retweeté le chanteur.

Ce qui est certain c’est qu’il est extrait de son nouvel album à sortir «Mon Cœur avait raison». Ce dernier est attendu dans les bacs pour le 28 août prochain. Pour l’instant, les fans ont pu en découvrir trois titres : «Est-ce que tu m’aimes», «Melynda Gates» et «Laissez passer».

©Cover Media