Le -
modifié le -

Maître Gims : un inédit le 1er novembre !

© Sony Music

Le leader de la Sexion d'Assaut partagera prochainement son nouveau morceau « Monstre Marin ». Celui-ci fera partie d'une réédition de « Subliminal » prévue pour décembre.

Sorti fin mai dans les bacs, « Subliminal » a conquis plus de 240 000 Français et s’est offert le meilleur démarrage du rap français depuis 2003. Pour célébrer ce succès, Maître Gims avait donc annoncé le mois dernier une réédition baptisée « Subliminal : la face cachée ».

Cette nouvelle version prévue pour décembre devrait contenir plusieurs nouveaux titres et le premier d’entre eux sera justement dévoilé la semaine prochaine. « Rdv vendredi 1er novembre pour découvrir le premier extrait de la réédition de “Subliminal (la face cachée)” intitulé “Monstre marin” », a-t-il annoncé ce mercredi sur Twitter.


Entre prix, albums et autobiographie


Avec un tel succès, pas étonnant que Maître Gims soit pré-nominé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année aux prochains NRJ Music Awards aux côtés de Christophe Maé, Keen’ V, Stromae, Emmanuel Moire et Grégoire. En janvier, c’est avec la Sexion d’Assaut que le jeune homme de 27 ans avait triomphé lors de la cérémonie, remportant les prix du Groupe et de la Chanson de l’année. Le collectif de rappeurs sortira d’ailleurs son premier best-of le 4 novembre avant d’offrir leur nouvel album « Le Retour des rois » en 2014.

Et le 7 novembre, c’est en librairie que les fans retrouveront la Sexion d’Assaut avec « Le succès d’une amitié », une autobiographie de 256 pages. En parallèle, Maître Gims hante toujours les charts grâce à son duo avec Vitaa, « Game Over », qui compte déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube.

© Cover Media

Vitaa - Game Over Feat Maître Gims