Le -
modifié le -

Maitre Gims : tout sur son nouveau single !

Après le clip « Changer », le chanteur a dévoilé « Zombie ». C’est un des titres inédits que les fans pourront découvrir sur la réédition de son premier album. Ecoutez-le tout de suite!

Maitre Gims - Zombie (audio) Digiteka

FR Music - C’est la chanteuse Vitaa qui avait eu la chance de découvrir en avant première ce titre, désormais tous les fans de Maître Gims peuvent eux aussi entendre son nouveau single « Zombie ». Il s’agit de la première chanson extrait de « Face Cachée », disponible dans les bacs depuis le début de la semaine.

«Je suis un Zombie», postait-il ce matin avec un lien vers la chanson. Pour ce titre, le rappeur a décidé de privilégier la chanson et l’harmonie mettant en avant la musicalité de sa voix. Maitre Gims prouve à nouveau qu’il n’a pas seulement des dons de paroliers, mais aussi un vrai talent de chanteur. Après sa première interprétation en live avec Wati-B, il lâchait d’ailleurs « Quelle chaleur, quelle chaleur, et quel morceau ! ».

Maitre Gims, partout dans les classements

«La Face Cachée» est la réédition du premier album solo de Maître Gims «Subliminal», avec six titres supplémentaires. L’opus séduit les fans notamment grâce à ces deux titres inédits. « Zombie » et «Watarano Style» se classent respectivement en première et septième place sur iTunes. L’album ne manque pas non plus de chiffres impressionnant, puisqu’il arrive cinquième sur la plateforme de téléchargement. La réédition semble suivre le chemin de l’original qui s’était vendu à 305.000 copies.

Maître Gims peut également compter sur ses titres inédits « You Lose », « De Marseille à Paris » et «Monstre Marin» que le public sollicite tout autant. Cette dernière chanson s’affiche d’ailleurs en dixième place du top single sur iTunes. Maître Gims finit donc l'année en beauté, et peut-être repartira-t-il avec un nouveau trophée le 14 décembre prochain. Il est en effet nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l'année. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour apporter votre voix à Maître Gims !

©Cover Media