Le -
modifié le -

Maître Gims : «Tout donner» certifié single de platine!

© maitre gims instagram

Maître Gims n’en finit plus d’écouler les ventes. Après un album disque de diamant, il a reçu une nouvelle certification pour son hit ,«Tout donner», et son nouveau single «Loin» s’annonce déjà comme un futur hit.

Maître Gims ne va bientôt plus avoir de place sur son mur à force d’y accrocher des disques de métaux en tout genre. Après son album «Mon cœur avait raison » certifié disque de Diamant, le rappeur a décroché une autre récompense pour son single «Tout donner».

«#ToutDonner @MaitreGims certifié SINGLE PLATINE avec + de 20 #millions Equivalent #streams #bravo» a indiqué le syndicat national de l’édition phonographique sur son compte Twitter. Et l’ancien membre de Sexion d’Assaut ne compte pas s’arrêter là puisqu’un nouveau titre va créer la sensation.
«Loin» : le nouveau hit de Maître Gims

Maitre Gims a prévu de faire danser les foules à l’occasion de l’arrivée du printemps. Il a choisi son titre «Loin» en tant que nouveau single, extrait de la partie "Pilule violette" de son album «Mon cœur avait raison : à contrecœur». Un morceau que vous pouvez écouter sur NRJ!

Le chanteur a d’ailleurs interprété ce titre, au mélange d’électro, de trap et de son tropical, sur le plateau du Mad Mag, présenté exceptionnellement par Cyril Hanouna. Un futur hit qui risque bien de décrocher une autre certification. En attendant Maître Gims continue ses projets et planche maintenant sur un tout nouvel album, «La Ceinture Noire».

Le Mad Mag - Maitre Gims Live

Le Mad Mag - Maitre Gims Live