Le -
modifié le -

Maître Gims toujours numéro 1 du Top Album avec «Ceinture Noire»

© Getty Images

Maître Gims est indétrônable ! Depuis la sortie de son dernier opus «Ceinture Noire», le 23 mars dernier, il reste leader des ventes.

Cette semaine annonce encore des bonnes nouvelles pour Maître Gims qui reste encore et toujours premier du classement des ventes d’albums en France. Cette étude réalisée par le SNEP, le Syndicat National de l’Edition Phonographique, prend en compte les ventes d’opus physiques et en streaming.  Ça va faire la cinquième semaine consécutive que Maître Gims est en première position grâce à « Ceintune Noire » ! 

En deuxième position Ninho est là avec «M.I.L.S 2.0 ». En troisième position débarque la bande originale du film Taxi 5. Marwa Loud chute d’une place et est quatrième du classement avec son album «Loud». Dadju le petit frère de Maître GIms n’est pas en reste avec «Gentleman 2.0 » à la cinquième place. 

Maître Gims se prépare pour le Stade de France


Maître Gims cartonne avec son album « Ceinture Noire » mais aussi avec son single «La Même» en duo avec Vianney. Un hit qui ne quitte pas le top des classements de singles non plus et qui devrait renforcer la puissance du rappeur grâce au clip qui vient de sortir. 

Tout va bien pour Maître Gims qui prépare une tournée exceptionnelle dans toute la France, « Le Fuego Tour» avec même une date au Stade de France en septembre 2019 !