Le -
modifié le -

Maître Gims: toujours en tête des ventes avec son album «Ceinture noire»

© Visual

Maître Gims cartonne avec «Ceinture noire»! Le chanteur domine en première position des meilleures ventes d’albums…

Impossible d'arrêter Maître Gims! Le chanteur continue de caracoler en tête des classements avec son album «Ceinture noire», sorti le 23 mars denier, qui enregistre de superbes résultats. Le disque de Maître Gims, porté par le titre «La même» en duo avec Vianney, se loge ainsi à la première place des ventes d’albums pour la deuxième semaine consécutive. Si bien qu’il s’est vu certifié disque de platine grâce à ses plus de 86.000 ventes physiques! Et c’est sans compter ses 141.000 ventes en streaming...

Un retour victorieux pour Maître Gims qui a la recette pour se mettre les fans dans la poche! Sur Instagram, le chanteur a d’ailleurs célébré son disque de platine en partageant une photo affichant le nombre de ventes…


Maître Gims, face aux autres

Non loin derrière Maître Gims avec «Ceinture noire», ce sont Les Enfoirés qui atteignent la seconde place du classement des meilleurs ventes d’albums avec l’opus «Musique!». Une belle consolation pour la troupe qui oeuvre au profit des Restos du Coeur. En seulement un mois, ils ont ainsi enregistré 200.000 ventes.

Enfin, derrière eux, c’est le chanteur Bénabar qui est venu se hisser en troisième positon avec son disque baptisé «Le Début de la suite», sorti le 30 mars dernier. Rien à dire: Maître Gims a la clef du succès!

©Cover Media