Le -
modifié le -

Maître Gims sortira bientôt une collab avec le fils de P.Diddy!

© Getty Images-Photomontage

Le prochain album de Maître Gims, «Ceinture Noire», va envoyer du lourd ! Le rappeur y partagera de nombreux duos dont un avec Quincy, le fils de P.Diddy.

Maître Gims n’a jamais cachéson envie de partir à la conquête des Etats-Unis.Le rappeur, qui va sortir un nouvel album,«Ceinture Noire», à la fin du mois de mars,devrait d’ailleurs dévoiler très bientôt un duo avec Lil Wayne.

L’artiste nous avaitparlé de ce morceau au micro d’NRJ, il y a un mois: «Il a écouté ce que je fais, il a vraiment aimé. J’ai demandé une collaboration. Tout de suite il a accroché. Et il a fait ce tweet et je me suis dit ‘qu’est-ce que je vais répondre ? ‘. (…) Il a changé un peu le hip-hop. Et aujourd’hui faire un feat avec lui c’est dingue !»

Maître Gims proche de la famille de P. Diddy

Maître Gims continue de nous surprendre en dévoilant un nouveau featuring à venir, cette fois-ci, avec le fils de P.Diddy, Quincy! C’est P.Diddy, lui-même, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter: «J’ai entendu dire que Quincy et Maître Gims étaient sur le point de sortir un nouveau son !!!»

Maître Gims a répondu au rappeur américain, sur le réseau social: «Merci Puffy. Heureux que Quincy soit présent sur Ceinture Noire. C’est un disque qui tue. Personne ne s’y attend. #fuego» Patience, plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir ce nouveau hit !