Le -
modifié le -

Maître Gims sortira bientôt «Gotta Get Back My Baby» avec Sting et Shaggy

© Maître Gims Twitter

Les choses se précisent autour de la collaboration entre Maître GIms, Sting et Shaggy. Celle-ci sera une reprise de « Gotta Get Back My Baby » issue de l’album « 44/876 » et sortira le 28 septembre prochain.

Maître Gims continue de s’ouvrir de grandes portes. Alors que le rappeur annonçait au début du mois de septembre qu’une collaboration exclusive avec Sting et Shaggy allait voir le jour, on en sait encore un peu plus sur ce morceau qui réunira les deux côtés de l’Atlantique.


Les trois chanteurs vont unir leurs voix sur une reprise de « Gotta Get Back My Baby » issu de l’album « 44/876 » de Sting et Shaggy qui a connu un succès mondial et notamment en France. Ce nouveau morceau sortira le 28 septembre prochain et sera disponible sur la réédition de l’opus prévue pour le 9 novembre.

Maître Gims à l’international


Après s’être ouvert les frontières du Danemark et de l’Italie grâce à son hit « Est-ce que tu m’aimes » qui a été respectivement certifié deux et cinq fois platines, Maître Gims continue de se faire une place au pays de l’Oncle Sam.


Le chanteur a déjà accompagné Selah Sue sur une reprise de « Raggamuffin », Pitbull sur « Pas Touché », et Sia sur le morceau « Je Te Pardonne ». Récemment, c’est avec Lil Wayne et French Montana que le rappeur a collaboré sur le titre « Corazon » sur son album « Ceinture Noire ». Maître Gims continue son «american dream»  le 28 septembre.