Le -
modifié le -

Maître Gims : son nouvel album « M.C.A.R » sort aujourd’hui!

© maître gims instagram

Le chanteur, qui deviendra animateur toute la semaine prochaine sur NRJ, dévoile aujourd’hui son nouvel opus « Mon Cœur Avait Raison ».

C’est le jour J pour tous les fans de Maître Gims! Le chanteur a dévoilé aujourd’hui son nouvel album «Mon Cœur Avait Raison». Un disque qui présente deux facettes, une pilule bleue aux influences pop et une pilule rouge aux sonorités plus urbaines. Après le succès de son précédent opus «Subliminal», Maître Gims revient avec beaucoup de pression.

«On se pose plein de questions, il y a beaucoup de doutes, beaucoup de stress. Voilà ce qui se passe lorsque l’on sort un album. On espère que les gens vont apprécier. On a beaucoup de stress surtout» a-t-il expliqué sur NRJ.

Maître Gims en interview sur NRJ pour la sortie de son nouvel album "M.C.A.R"

Maître Gims en interview sur NRJ pour la sortie de son nouvel album "M.C.A.R"

Une collaboration avec Sia

Sur ce nouvel album, le rappeur peut se vanter d’avoir collaboré avec l’une des artistes les plus demandées, la chanteuse australienne Sia sur le titre «Je te Pardonne. «Je voyais bien Sia sur ce morceau-là. J’ai beaucoup imaginé sa voix dessus. C’est parti d’un soir comme ça en studio, nuit blanche, et on s’imaginait Sia sur le son. On envoyé le mail, avec le son qui n’était pas fini à son équipe. On a été choqué quand on a su que le soir même elle était parti en studio enregistrer. On a tout reçu dans la matinée, on était choqué» raconte-t-il au micro d’NRJ.

Si les choses se sont fait très rapidement, Maître Gims n’a pas encore eu l’opportunité de rencontrer la chanteuse. «Je ne l’ai pas vu! Rare sont ceux qui la voit vraiment. De dos peut être!» explique-t-il avec humour.