Le -
modifié le -

Maître Gims: son nouveau single «Mi Gna» sort ce soir!

© Getty Images

Préparez-vous! Maître Gims dévoilera son tout dernier hit ce soir à minuit. Le single s’appelle «Mi Gna» et promet d’être explosif!

Après le carton de «Caméléon», Maître Gims revient avec un second extrait de son futur album «La  Ceinture Noire» ! Vous pourrez écouter ce morceau intitulé «Mi Gna» à partir de minuit ce soir.

Ce nouveau single est une reprise du hit arménien «Mi Gna» qui signifie « Ne Pars pas». Le titre interprété initialement par Super Sako et Hayko était sorti en 2016.  Maître Gims a décidé de vous révéler dans quelques heures le  remix de ce hit qui a cartonné partout dans le monde. Le clip de «Mi Gna» a, par exemple, été vu plus de 138 millions de fois sur Youtube !

Maître Gims part à la rencontre de ses fans

Maître Gims est bel et bien de retour! Le chanteur partira en tournée après avoir sorti son tout nouvel album, «La ceinture noire». Ses concerts feront partie du «Fuego Tour» qui passera par près de 50 salles dont le Stade de France en septembre 2019!

En attendant de le découvrir sur toutes les scènes de France, vous pourrez assister à un showcase exclusif de Maître Gims dans les locaux d’NRJ à Paris, lundi 22 janvier à partir de 19h !