Le -
modifié le -

Maître Gims : son nouveau single « Ça marche »

© Cover Media

Le rappeur de Sexion d’Assaut revient avec un nouvel extrait de son album «Subliminal». « Ça marche », un featuring avec The Shin Sekai. Ecoutez-le tout de suite !

FR Music - Maître Gims continue l’exploitation de son album solo, « Subliminal ». Après les hits « J’me tire », « Bella » et « One Shot », le rappeur présente maintenant « Ça marche », quatrième extrait de son opus qui cartonne dans les bacs. Avec 200 000 copies écoulées en un peu plus de deux mois, Maître Gims peut déjà considérer son pari gagné ! Et cette effervescence autour de l’artiste ne devrait pas se calmer avec l’arrivée d’un nouveau single, quelques semaines à peine après la sortie du précédent.

La star de la Sexion d’Assaut a visiblement choisi de créer une présence constante, enchaînant rapidement les titres pour continuer de faire parler de lui. Une stratégie qui paie, puisque « Subliminal » ne quitte pas le top 5 des meilleures ventes d’albums. « Ça marche » est donc un featuring avec The Shin Sekaï, un duo formé par About Tall et Dadju et qui fait partie du label Wati B.

Ses projets collectifs

Tout comme le duo avec qui il partage le micro, Maître Gims a posé sa voix sur la dernière compilation du label parisien, « Les chroniques du Wati-Boss », sortie le 8 juillet dernier. Il s’agit d’une sélection de titres inédits signés des membres de la Sexion ainsi que d’autres artistes de Wati B. Un opus à découvrir absolument pour les fans de rap !

L’interprète de « Bella » apparaît sur les titres « Bavon », « Le retour de E.T. » et « Hasta la vista », dont le clip est déjà disponible. Par ailleurs, Maître Gims vient d’annoncer sur ses comptes Twitter et Instagram la sortie imminente du nouvel épisode de « Ceci n’est pas un clip ». C’est le titre « F**k Ramsès » qui a été choisi comme septième vidéo de cette série de vidéos. En voilà un qui ne perd pas une seconde !

©Cover Media